Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nam-Nam no links ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Nam-Nam no links || Empty
MessageSujet: Nam-Nam no links ||   Nam-Nam no links || EmptyMer 4 Nov - 20:06

Jang Mi Nam
Nam-Nam no links || 124e9a10 Nam-Nam no links || Mi11 Nam-Nam no links || 0006cb10

"I can show you the world
Shining, shimmering, splendid.
Tell me, princess, now when did
you last let your heart decide"



    You're My Everything! ♥ Special Guest x3



      Nam-Nam no links || Tanaka10
      Chupa Chup’s - Jang YoonHa ;; Elle, c’est toute une histoire ! Mais pour simplifier, on dira juste que c’est ma sœur et que je l’adore. D’ailleurs quand j’étais plus petit, je voulais me marier avec elle et si finalement c’est impossible et bien tant pis ! Tant qu’elle reste pas trop loin de moi, ça me va et hors de question que quelqu’un pose la main dessus sinon je l’étrangle avec ma corde magique sortie tout droit des enfers!

      Nam-Nam no links || 00008c10
      Teddy - Im SeungHa ;; Il est des moments ou je ne sais trop quoi penser de toi. Tu es l'un de mes meilleurs amis, ça, je suis d'accord sur ce point! Mais tu peux me dire pourquoi on s'envoie en l'air si il ne s'agit que d'amitié? Enfin...On va rester dans la simplicité hein, expliquer au monde le fait que je t'aime un peu trop mais pas encore assez serait en effet assez compliqué! Et arrêtes de sauter sur tout ce qui bouge...Je suis pas jaloux et je ne me rends pas tout le temps compte mais tout de même...C'est frustrant!!

      Nam-Nam no links || Sans_t12
      Kiki - Chae Hong Ki ;; J’crois bien, enfin j’en suis pas sur, mais je crois bien que c’est mon meilleur ami ! C’est pas mal non ? Avoir un Kiki comme meilleur ami ! Il faut dire que la première fois que je l’ai rencontré, je devais avoir 8 ans et bien que je ne vous dise pas où je l’ai rencontré, je peux déjà vous dire que depuis le temps, ça crée des liens ! Même si il tire souvent une tête de trois pieds de long et qu’il est aussi doué que moi pour s’habiller, c’est un mec génial qui n’a pas intérêt à disparaître plus de trois jours de mon champ de vision ou je fais un malheur ! QUOI?! Comment ça vous ne croyez pas à ma théorie de l'amitié simple et pure? Pfff...Dites tout de suite que j'ai plus que des vues sur lui, ça sera plus simple que vos discours pompeux...




    Best Friends ♪ Like a Family!



      Nam-Nam no links || 59eh9nlfdd
      ChouX & Zouk-zouk - Kim Yi Jung ;; "Tu me files une Chupa Chups?" - "Nan"... Ce fut les premières paroles que j'échangeais avec lui! Je m'en rappel comme si c'était hier vu que c'était le jour de la naissance de ma sœur! Ce jour là, j'ai fini avec la tête dans le bac à sable et depuis on dirais que je tente de me venger en l'entrainant avec moi dans les ennuis...C'est toujours comme ça! Je l'adore mais sans que je sache pourquoi, c'est toujours lui qui fini par avoir des problèmes quand je fais une connerie! C'est comme le jour où j'ai voulu piquer un pull dans un magasin! Forcément, je me suis fait pincer en beauté mais étrangement, c'est Yi Jung qui à eu le plus de soucis à se faire!J'vous assures que je n'en fait pas exprès mais je trouve ça tellement drôle de le mettre dans les soucis qu'il serait triste que j'arrête même si je ne m'en rend pas souvent compte...


      Nam-Nam no links || Bigban10
      Ice Tea - Lee Tae Kyung ;; Il y a des moments où je ne le comprends pas du tout. Faut dire que pour moi, il est assez difficile à cerner mais bon…On ne va pas chipoter, je l’aime bien quand même et puis de toute façon, il fait aussi parti du cercle d’amis très fermé de mon Kiki alors forcément…Ca aide !





    Friends ●



      Nam-Nam no links || Luna10
      Park Yeon Chan ;; Vous le savez déjà, je suis quasiment incapable de ne pas aimer quelqu'un, ou alors, il faut que ce quelqu'un soit particulier et exécrable au possible! Heureusement - ou malheureusement - pour Yeon Chan, ce n'est pas son cas! Avec son caractère, je ne peux pas m'empêcher de la coller dés que je la croise! Bon d'accord, je la colle peut-être moins que d'autres mais tout de même...Je n'arrive pas à l'ignorer quand elle est dans la même pièce, je suis incapable de la laisser tranquille quand je l'aperçoit au loin et je lui sauterais volontiers dessus si elle était plus costaud que moi! En sommes...Je l'adore, moins que mon Kiki ou que Yi Jung mais tout de même...Elle tient un bonne place dans mon cœur!



      Nam-Nam no links || Kshn10001
      Ahn Ji Hoo ;; "Honnêtement, je ne sais pas si tu me considères comme un ami, je ne sais même pas si tu m'aimes bien mais pour tout avouer, je m'en contre-balance! Tu peux me prendre pour quelqu'un de stupide ou d'inutile, je m'en fous...Parce que je t'aime!" Voilà une déclaration que je me verrais bien lui faire...J'suis sûre qu'au fond ça lui ferait plaisir, surtout que c'est vrai! C'est pas pour rien que je n'arrive pas à m'en décrocher quand je le vois! Comment je l'ai connu? Je sais pas, il devait traîner dans le coin le jour ou mon neurone à décidé de jouer au Bisounours!


    Hate ●



      Nam-Nam no links || Sans_t16
      Dead Meat - Hoshino Masami ;; Est il utile que je rappel que je ne peux pas la voir en peinture? Déjà quand elle respirait elle m’était difficilement supportable mais là, c’est encore pire. A cause d’elle, on m’a suspecté durant l’enquête et on a aussi suspecté mon Kiki ! Ce qui, en soi, est une aberration selon moi…C’est pas parce que je l’ai enfermé dans les toilette avec des dégénérés le jours de sa mort que je l’ai forcément assassinée ensuite hein ? Enfin…Pour l’instant, je vais laisser les gens se charger de cette affaire. Elle m’a assez pourrie la vie comme ça !!



Dernière édition par Jang Mi Nam le Dim 6 Déc - 22:49, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Nam-Nam no links || Empty
MessageSujet: Re: Nam-Nam no links ||   Nam-Nam no links || EmptyMer 4 Nov - 20:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Nam-Nam no links || Empty
MessageSujet: Re: Nam-Nam no links ||   Nam-Nam no links || EmptyJeu 5 Nov - 0:42

Jang Mi Nam no RP xD


Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nam-Nam no links || Empty
MessageSujet: Re: Nam-Nam no links ||   Nam-Nam no links || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam-Nam no links ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seung Wook's links
» Seung Woo's People & all || Links
» || Song Ha Yeon || Links & RP ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration :: ■ Gestion :: » Liens & RPs-
Sauter vers: