Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Buy buy and still buy [ PV ~ Nam-Nam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Yi Jung

Kim Yi Jung


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
RP : Closed .

Cursus : Musique


Buy buy and still buy [ PV ~ Nam-Nam ] Empty
MessageSujet: Buy buy and still buy [ PV ~ Nam-Nam ]   Buy buy and still buy [ PV ~ Nam-Nam ] EmptyMer 18 Nov - 23:30

« Putain ! Mais qu'est-ce qu'il fout ? »

    Kim Yi Jung était assis sur un banc près du centre commercial. Cela faisait environ une demie heure qu'il poirotait devant le bâtiment. Pourquoi était-il là ? Qui attendait-il ? Et bien pour le savoir, un petit retour en arrière s'impose. Hier, Yi Jung s'était couché tôt, car il venait de se faire enguirlander bien comme il faut par son paternel pour une histoire bidon et ne trouvait rien de mieux à faire. Il s'ennuyait à mourir et avait décidé d'appeler un ami pour échapper à la lassitude profonde. Et il savait très bien qui appeler pour tromper l'ennui : Jang Mi Nam, l'un de ses ami d'enfance. Celui ci déborde d'énergie et sait comment mettre les gens de bonne humeur ; du moins il sait le faire selon Yi Jung. Le problème, c'est que beaucoup de personnes ne savent pas apprécier cette qualité chez Mi Nam. Souvent, les gens le qualifiaient de 'Pot de colle', mais Yi Jung ne le voit pas comme tel. Bien sûr, il saute partout, fait des gaffes à tout bout de champs, chante et danse dans la rue alors que la population le regarde bizarrement ; en bref il est insupportable, cependant Yi Jung aime être avec lui. Il aime sa joie de vivre et son punch.

    C'est donc pour ces raisons que le jeune homme appela le blondinet pour lui remonter le moral après une dispute monumentale avec son père. Ils passèrent environ deux heures au téléphone ensemble et Yi Jung avait le moral remonter à bloc. Avant de raccrocher, il proposa à Mi Nam de passer la journée du lendemain ensemble au centre commercial. Ce dernier accepta avec enthousiasme et laissa son ami seul dans son lit. Enfin pas longtemps, puisqu'il rencontra rapidement les bras de Morphée pour s'y blottir.

    Ils s'étaient donnés rendez-vous devant le centre commercial à 10h30. Yi Jung s'était lever à 9h pour être à l'heure et était arrivé avec cinq minutes d'avance, détestant faire attendre les gens. Il était maintenant près de 11h et toujours pas de Mi Nam en vu. Yi Jung essayait de l'appeler sur son portable mais pas moyen de le joindre. Il commençait sérieusement à s'impatienter.

« Aish ! J'espère qu'il a une bonne raison d'être en retard ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NyappX
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Buy buy and still buy [ PV ~ Nam-Nam ] Empty
MessageSujet: Re: Buy buy and still buy [ PV ~ Nam-Nam ]   Buy buy and still buy [ PV ~ Nam-Nam ] EmptyJeu 19 Nov - 0:21

    Vous savez ce que représente la sensation d’avoir oublier quelque chose ? Ce sentiment bizarre de savoir que vous avez quelque chose d’important à ne pas oublier et qui ne vous reviens cependant pas en mémoire ? Un peu comme le fait d’avoir un nom sur le bout de la langue sans qu’il vienne ? Non…Vous ne savez pas ?! Et bien moi je sais et je suis d’ailleurs actuellement dans cette situation. Depuis que je me suis levé il y a à peut près une heure, je sens que j’oublie quelque chose d’important et ce n’est pas le dessin animé que je regarde qui semble m’aider ! C’est tout de même particulièrement désagréable de savoir que l’on oublie quelque chose mais d’être incapable de trouver quoi ! Enfin…Ce n’est pas non plus ce qui va me gâcher la journée car il faut avouer que dés que j’aurais trouver quelque chose à faire, je cesserais tout de suite de penser à ce petit problème épineux ! Ben quoi ? On ne vous as pas dit que j’étais tête en l’air par moment ? Même que selon certains je n’ai tout simplement pas de cerveau vu comment j’oublie les choses rapidement ! Mais bon…Avec le temps, on fini par s’y faire et puis ce n’est pas maintenant que je vais tenter de faire changer ce défaut de mémoire ! Faut dire que j’ai déjà essayé avec des post-it et pleins de choses comme ça mais ça n’a jamais marché ! A croire que je suis destiné à tout oublier ! Même mon téléphone qui se trouve actuellement dans ma chambre et que j’entends sonner depuis une bonne demi-heure ! Mais rien à faire…Le dessin animé est un moment sacré que je n’ai absolument pas envie de zapper pour le moment ! Ben quoi ? En plus d’avoir la mémoire d’un poisson rouge, je suis fainéant et alors ? Un peu de fainéantise ça n’a jamais fait de mal à personne même si de mon côté ça relève parfois de l’exploit ! Oi ! J’avoue être en constant mouvement mais c’est pas pour ça que je ne suis pas un minimum fainéant quand je regarde la télé ! Faut pas pousser le bouchon trop loin non plus, je suis fainéant quand les images s’animent devant mes yeux et que les sons jaillissent des haut-parleurs situés de chaque côté de l’écran et alors ? Je vous emm*rde moi ! Na !

    Erm…Enfin, tout ceci ne règle pas mon problème. Il est présentement 11h et je suis toujours en pyjama devant ma télé quand mon portable se remet une nouvelle fois à sonner ! Grrr…C’est qu’au bout d’un moment cette sonnerie commence à me taper sur le système ! Et dire qu’il me reste encore le générique à regarder ! Non mais vous imaginez ? La personne qui m’appel va passer un sale quart d’heure ! A cause d’elle, je vais rater le moment que je préfère dans le dessin animé ! C’est à dire le générique de fin ! Ben quoi ? C’est le seul moment ou tu peux danser et chanter comme un fou sans que personne ne te dise rien car tout le monde a toujours ce genre d’envie ! M’enfin…A contre cœur, je me lève et me traîne lamentablement dans les escaliers avant d’arriver enfin dans le foutoir qui me sert de chambre. Bon point…Le téléphone sonne toujours. Mauvais point…Je suis incapable de me rappeler où je l’ai mis et c’est ainsi que commence ma bataille contre le bordel ambiant ! Objectif ? Retrouver mon téléphone et hurler sur l’imbécile qui ose m’appeler à une heure pareille ! Ben quoi ? Il y a des heures où il n’est pas humain de déranger les gens. Honnêtement, je m’en contre-balance que l’on m’appel tard le soir tant que je ne dors pas mais le matin, en plein milieu d’un dessin animé ! C’est un sacrilège !

    Et là…C’est le drame…Le gros drame…Car quand je trouve enfin mon téléphone, ça fait bien longtemps qu’il a cessé de sonner et tout d’un coup, je me rappel ce que j’avais de si important à faire ! La veille, je me souviens très bien avoir passer du temps au téléphone avec Yi Jung…On avait même convenu d’un rendez-vous à 10h30 et voilà que maintenant, il était plus de 11h ! J’étais toujours en pyjama ! Et il avait essayé de m’appeler une bonne dizaine de fois ! Je suis un boulet…Un boulet tellement gros que je commençais à courir dans tout les sens à la recherche de vêtements à mettre…La moitié étant sale, j’allais devoir aller fouiner dans les vieilleries que je ne portait plus depuis des années…Et là…MAIS COMMENT QUE C’EST MAGNIFIQUE ! J’adore toutes mes vieilles fripes qui ne ressemblent à rien…Des chaussettes avec des pompons assorties à un bonnet à tête de lapin en passant par le pull à rayure rose fushia qui m’arrivait au genoux…Le truc trois fois trop grand dont les manches traînent par terre ça vous plait pas ? Et bien moi si et c’est d’ailleurs ce pull que j’enfile par dessus mon pyjama à carreaux, suivit des chaussettes à pompons et des chaussures dépareillés…J’ai l’air d’un con ? Peut-être bien mais je n’ai vraiment pas le temps de me poser la question car avec tout ça, j’ai encore perdu 10 minutes ! Yi Jung allait très certainement me faire la peau. Tout comme, à l’inverse, je lui aurais fait la peau si il m’avait fait attendre mais bon…Passons…Un mars et ça repars n’est-ce pas ?
    Ben oui…Un mars ! J’allais pas partir sans emmener tout un tas de truc à manger pour la route non ? Même si le centre commercial n’était pas loin en voiture, il valait mieux que je prévoit des provisions pour le cas où il ne m’aurait pas attendu non ? Ou au pire pour me faire pardonner…

    C’est ainsi que j’arrivais a 11h45 à l’heure du rendez-vous et Ô Miracle ! Yi Jung était encore là…Mouai…Finalement, je devrais peut-être retourner chez moi en courant non ? Mais à peine avais-je penser ça que mes jambes se tortillèrent en une danse folle et me voilà en train de courir dans sa direction en agitant les bras…Une touche du feu de dieu je vous le dis ! Je ne sais absolument pas de quoi j’avais l’air comme ça mais ça devait être très drôle non ? Surtout quand je me mis à hurler de loin…

      « Ahh ! Je suis là ! Je suis là ! »


    Non ? Sans blague ? Dés fois je me demandes vraiment ce qui me passe par la tête et quand j’arrivais à sa hauteur, je me posait toujours la question mais bon…Je suis une plaie aussi !

      « Maaah ! J’avais totalement oublié ! Tu sais…Moi et ma tête, on se bat souvent par moment ! Mais maintenant je suis là ! En retard mais présent ! T’es en colères ? Si t’es en colère j’ai des bonbons pour me faire pardonner ! »


    Joie de vivre, innocence et yeux de chat battus ! Rien de tel pour essayer de faire passer la pilule de ce retard ô combien important !
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Kim Yi Jung

Kim Yi Jung


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
RP : Closed .

Cursus : Musique


Buy buy and still buy [ PV ~ Nam-Nam ] Empty
MessageSujet: Re: Buy buy and still buy [ PV ~ Nam-Nam ]   Buy buy and still buy [ PV ~ Nam-Nam ] EmptyJeu 19 Nov - 23:49

[ Changement de point de vue et de temps.. Je sais pas pourquoi je me suis emmerdé avec la 3ème personne et le passé alors que je suis une merde avec la concordance des temps du passé >_> ]


    11h40. C'est pas vrai ! Il se fout de ma gueule là. Nan mais c'est vrai quoi, c'est pas possible d'être en retard à un rendez-vous fixé seulement la veille et de ne même pas prévenir. D'ailleurs, s'il n'est pas là à midi, je me casse ! Ça fait quand même une heure et des brouettes que j'me fait chier à l'attendre devant le centre. Y'a même certaines personnes qui sont entrées et qui maintenant ressortent après leurs courses qui me regardent bizarrement. Comme s'il se moquait de moi. Ils doivent croire que ma petite amie m'a posé un lapin ! Mais en fait je m'en fout de ce qu'ils pensent, moi je veux seulement que Mi Nam arrive !

    « Ahh! Je suis là! Je suis là! »


    Ah ! Ça ne peut que être lui ! Je me retourne et là qu'est-ce que je vois ? Un Mi Nam vêtu d'un pull beaucoup fois trop grand pour lui gris avec des rayures roses fluo, un pantalon de pyjama à carreaux et des chaussures de couleurs et de formes différentes et des chaussettes vraiment, mais alors vraiment très étranges est en train de courir vers moi en agitant les bras comme une mouche ! Tout le monde le dévisage comme s'il était un extra-terrestre et moi, la seule chose que j'ai envie de faire là maintenant, c'est de m'enterrer dix pieds sous terre pour que personne ne sache que c'est sur moi que ce fou fonce. Vraiment, c'est dans ces moments là que je me demande pourquoi je l'invite à des sorties. Je sais très bien qu'il a la mémoire d'un poisson rouge dans son bocal et qu'il sort souvent habillé n'importe comment. C'est d'ailleurs le seul que je connaisse capable de sortir avec ce genre de vêtements en n'étant aucunement gêné ou embarrassé et qui de surplus se fait remarqué en hurlant dans un endroit bondé. Ahlala ! Vraiment.. Ah ! Le voilà enfin en face moi.

    « Maaah ! J’avais totalement oublié ! Tu sais…Moi et ma tête, on se bat souvent par moment ! Mais maintenant je suis là ! En retard mais présent ! T’es en colères ? Si t’es en colère j’ai des bonbons pour me faire pardonner ! »


    Des bonbons ? Haha ! Il croit qu'il va m'acheter avec des bonbons. Oublié ? Comme ça ne m'étonne pas du tout ! J'vais lui faire la peau, voilà tout ! Et il le sait, c'est bien pour ça qu'il essaye de m'adoucir avec ses yeux de chien battu ! Oh et puis zut ! Lui faire la gueule maintenant ne servirait à rien. Il est venu, c'est le principal alors autant en profiter. La seule chose qu'il faut qu'on fasse maintenant, c'est qu'on aille faire du shopping pour que Mi Nam change de fringues. Parce que là, ça va pas être possible, c'est vraiment trop laid. Juste au moins assortir un minimum ? Je sais très bien en plus qu'il aime sortir avec ce genre de d'accoutrement. Donc le haut hyper-super-trop-grand, je veux bien mais on va harmoniser tout ça. Après tout, je finis par lui sourire.

    « Alors ? T'es prêt ? Direction les magasins de vêtements ! Tu crois quand même pas que tu vas te tenir près de moi attifé comme ça. Et puis dis moi.. Ça te dérange pas de marcher avec deux chaussures différentes ? Ça doit être désagréable quand même ! »

Dernière chanson écoutée : miyavi - Itoshii Ito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NyappX
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Buy buy and still buy [ PV ~ Nam-Nam ] Empty
MessageSujet: Re: Buy buy and still buy [ PV ~ Nam-Nam ]   Buy buy and still buy [ PV ~ Nam-Nam ] EmptyJeu 3 Déc - 13:40

      Yi Jung - « Alors ? T'es prêt ? Direction les magasins de vêtements ! Tu crois quand même pas que tu vas te tenir près de moi attifé comme ça. Et puis dis moi.. Ça te dérange pas de marcher avec deux chaussures différentes ? Ça doit être désagréable quand même ! »


    Ca ! Pour être prêt, je suis prêt ! Ou presque…Parce que visiblement mon accoutrement ne lui plait pas du tout mais alors pas du tout ! Enfin, en même temps, si j’avais pris le temps de me regarder dans une glace, j’aurais sûrement compris pourquoi ! Mais le fait est que je n’ai pas pris cette peine ! Je me suis tellement magné le train que je n’ai pas pris le temps d’examiner la touche que je pouvais avoir et vu son envie pressante de me faire entrer dans un magasin de vêtements, je doute que ma tenue soit sexy ! Mais bon…C’est une question d’habitude non ? On dit souvent que rares sont les personnes qui ont la classe et bien pour moi c’est pareille ! Je n’ai aucun goût et aucune classe ! Tellement pas de classe que je suis présentement en pyjama dans un centre commercial ! Non mais sérieusement, c’est si affreux que ça ? J’ai pourtant tourné et retourné tout ce qui restait de propre pour trouver ces petites merveilles que j’adore mais bon…Tant pis ! J’aurais préféré un café mais si les fringues sont prioritaires…

      « Les magasins de vêtements ? Je sais pas pourquoi mais j’aurais dû m’en douter ! Pour la peine on va aller à celui qui est une deuxième étage ! Tu sais, celui qui vend plein de trucs de toutes les couleurs ! »


    Oui…On va me refaire une beauté ! Mais comme je l’entends et pas comme il l’entend ! Non mais OH ! Je lui demande pas de changer de fringues moi ! Même si je pense qu’il serait beaucoup mieux avec des couleurs flash !

      « J’ai le droit de choisir ce que je veux mettre ? Non parce que sinon on risque d’y passer des heures et j’ai furieusement envie de manger quelque chose moi…ToT »


    Et c’est sur ces mots que je l’attrape par le bras pour ensuite nous diriger conjointement vers les escalators. Honnêtement, je suis très à l’aise comme ça et je me fiche pas mal de faire se retourner les foules sur moi ! Ca permet de sentir que l’on n’est pas inexistant selon ma philosophie et ce n’est pas plus mal…

      « Ah ! Au passage ! Ca va mieux depuis hier ? »


    Oui, ceci était bien une question sérieuse. Je sais poser ce genre de questions de temps en temps ! Et puis je connais Yi Jung depuis tellement longtemps qu’il est presque impossible pour lui de me cacher quelque chose…Il en va de même pour moi j’en suis sur ! Enfin, j’avoue que je pose tout de même rarement ce genre de question, même quand les gens sont au plus bas, je fais semblant de ne pas le voir…Pour tout avouer, je n’aime pas me mêler des affaires des autres, je n’aime pas entrer dans la vie des gens par la grande porte et je préfère de loin faire les choses de manière détournée…Mais avec Yi Jung, c’est différent…Je sais parfaitement pourquoi il m’a appelé hier ! Même si il ne me l’a peut-être pas dit ou peut-être pas complètement, je le connais assez pour savoir que sur ce coup de téléphone tout à fait innocent, il se cache autre chose ! Bon…Le connaissant, ce n’est peut-être rien de grave, une petite dispute avec un membre de sa famille et rien d’autre mais tout de même…Le temps que nous avions passé au téléphone la veille était plus qu’important non ? Pas étonnant que je m’en inquiète alors que nous nous dirigions vers une magasin de vêtements !

    Et puis…Yi Jung était Yi Jung ! C’est un peu compliqué à comprendre mais je n’arrive pas à le laisser tranquille pour quelque raison que ce soit ! L’ennui, c’est que quand je me décide pour lui changer les idées, on dirait que tout se ligue instantanément contre lui ! C’est comme ce merveilleux jour ou il a été accusé du vol d’un pull à ma place ! D’ailleurs, c’est accessoirement dans cette même boutique que je veux aller ! Ben quoi ? On ne change pas les bonnes vieilles habitudes non ? Et puis, depuis le temps qu’il me connaît, je suis sur qu’il y prend goût ! Oi ! Je suis Mi Nam quand même ! C’est pas n’importe quoi que d’être moi !

Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Buy buy and still buy [ PV ~ Nam-Nam ] Empty
MessageSujet: Re: Buy buy and still buy [ PV ~ Nam-Nam ]   Buy buy and still buy [ PV ~ Nam-Nam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buy buy and still buy [ PV ~ Nam-Nam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Suwon City :: ■ Espaces Commerciaux :: » Centre Commercial-
Sauter vers: