Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Let's Meet,Dance and Rock and Roll[PV Kim Yi Jung]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Yeon Chan

Park Yeon Chan


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
RP : 2/3

Cursus : Cinéma


Student ID
Porte-monnaie: Modeste
Relations:

Let's Meet,Dance and Rock and Roll[PV Kim Yi Jung] Empty
MessageSujet: Let's Meet,Dance and Rock and Roll[PV Kim Yi Jung]   Let's Meet,Dance and Rock and Roll[PV Kim Yi Jung] EmptyLun 30 Nov - 21:58

Le taxi s'arrête devant la discothèque...On peut entendre la musique de l'extérieur,de nombreux jeunes se pressent devant l'entrée de la boîte pour pouvoir venir se détendre,se distraire,oublier leurs soucis de cours,leurs vie ennuyeuses pour certains,étouffante pour d'autres...parce que au fond...la vie est remplie de routine que l'on veut chasser comme la routine d'un couple.La porte du taxi s'ouvre pour laisser sortir tut d'abord une jambe dénudée,puis une autre...apparaît alors le reste de la jeune fille...Yeon Chan s'est fait belle se soir...Elle porte un short en jean,un haut noir à paillette dos-nu caché par une veste en cuir noir,se soir elle a sorti les escarpins, ceux qu'elle supporte bien sur, pour danser jusqu'au bout de la nuit.A-t-on oublié de décrire ses cheveux? Oui, comme toujours ils sont détachés...elle aime les avoir à l'air libre, un simple trais d'eye liner sur ses yeux pour les accentué,un léger gloss rose pâle sur ses lèvres,quelques bracelets et bagues, rien de très voyant.

Mais passons...Yeon Chan se dirige vers l'entrée de la boîte, elle y entre sans problème, c'est la boîte que la plupart des étudiants de Shenwa fréquente et elle sert bien pour faire des connaissances...Yeon Chan se retrouve alors submergé par la musique,l'ambiance,l'odeur de la fumée de cigarette...Tout ça l'enivre...un sourire apparaît sur son visage,on scande son nom...des amis à elle,l'appel...Elle les rejoint mais ne reste pas longtemps avec eux, après quelques mots échangés, elle se dirige vers le bar pour commander de quoi boire, une simple vodka pomme lui suivit...une fois son verre fini,elle se dirige sur la piste de danse et se laisse emporter par les vibration de la musique...le son de " Abracadabra" des "Brown Eyed Girls" raisonnent dans toute la pièce.

Elle ne sent pas les regards sur elle,elle se déhanche au son de la musique et à rien d'autre,soudain la musique change...une musique électronique, elle n'aime pas du tout ça alors,elle décide de retourner au bar, pas auprès de ses "amis" non, entendre toujours les mêmes ragots sur les mêmes personnes, tout ça l'ennui,à la fin on a épuisé tout les sujets possible...enfin les plus courant et ça...Yeon Chan elle n'aime pas trop, elle préfère encore resté assise au bar à boire une vodka pomme ou un punch plutôt que de rester avec des commères! Arrivé au bar, elle s'assoit,commande un punch au serveur le gratifiant d'un sourire des plus charmeur quand celui-ci lui amène sa commande avec en prime quelques petits truc à grignoter qu'il lui offre sous l'oeil désespéré de son patron, apparemment se jeune barman offre souvent des boissons et autres aux filles qui lui plaisent. Yeon Chan en est flatté mais ça en restera là, portant son verre à la bouche , elle se retourne et observe la foule danser...Elle aime ça , il y a toujours des gens plus ou moins coincés d'autres qui sont complètement ivre et qui commate limite au milieu de la piste verre en main et il y a toujours ce qu'elle aime le plus: un couple d'amoureux dansant l'un contre l'autre sans se soucier du rythme de la musique ou des gens autour, il n' y a que eux et personne d'autres.
En un rien de temps Yeon Chan avait fin son verre, elle en avait bu 3 ou 4 et se stopperais là...elle n'irait pas plus loin, voulant garder le contrôle, mais il y avait quand même certain effet de l'alcool...elle ne serait pas timide si un garçon lui plaisant l'inviter à danser.En attendant,elle restait là,à observer la foule...quand son regard tomba sur un étudiant qu'elle avait souvent croisé à l'université, elle connaissait son nom :Kim Yi Jung et qu'il était en Musique.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yi Jung

Kim Yi Jung


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
RP : Closed .

Cursus : Musique


Let's Meet,Dance and Rock and Roll[PV Kim Yi Jung] Empty
MessageSujet: Re: Let's Meet,Dance and Rock and Roll[PV Kim Yi Jung]   Let's Meet,Dance and Rock and Roll[PV Kim Yi Jung] EmptyVen 4 Déc - 0:13

    Vous connaissez cette sensation de ne pas tenir en place, de ne pas vouloir resté chez soi ; une certaine envie de bouger et de sauter ? Et bien c'est ce qu'il m'arrive en ce moment. Ça va faire une bonne dizaine de minutes que je suis en train de parcourir mon appartement en quête d'une chose à faire. Regarder la télé ? Trop passif. Appeler un ami ? Déjà fait mais personne n'est disponible pour passer un peu de temps avec moi. Il est 23h et je n'ai totalement pas envie de dormir. Bon, il faut bien que je me décide à faire quelque chose, là. Je commence à avoir le tournis, à force de tourner en rond dans mon studio ! Alors, quel endroit peut être encore ouvert à cette heure et qui est susceptible de combler mon besoin de gigoter ? La meilleure solution que je trouve est le club. Ah ouais, maintenant que j'y pense, c'est une super idée. Je cours vers la douche pour me sentir propre sur moi puis une fois laver me plante devant ma penderie pour choisir une tenue. Contrairement à d'habitude, où il me faut des heures pour me décider, je sais tout de suite ce que je vais mettre : les fringues que j'ai acheté cet après-midi, c'est à dire un slim en jean foncé ainsi qu'un t-shirt manche courtes bleu et large me descendant juste au dessus des genoux. Pour les accessoires, quelques bagues et un grand collier en argent suffisent. Comme il ne fait pas très froid dehors et que le club se trouvait à quelques pas de chez moi, je ne mets rien d'autre de plus sur mon dos. Je me dirige enfin vers la porte de mon studio en vue d'aller à la discothèque, mais d'un coup, je me retrouve au sol. Et oui, je me prends souvent les pieds dans les fils informatiques qui parcouraient un peu toute la surface du sol. Je me relève un peu énervé certes mais apaisé par la pensé de l'amusement prochain. Je passe mes mains sur mes vêtements pour m'épousseter, puis je continue ma marche vers la porte d'entrée. Là aussi je choisis rapidement les chaussures que je vais porter : Des converses bleu-ciel avec des lacets blancs. Même si j'ai un tas d'autres chaussures, celles ci restent mes favorites, allez savoir pourquoi ! Je les ai dans toutes les colories possibles. Quand elles deviennent trop abimées pour être mises une dernière fois, je vais en acheter d'autres. Toujours les même. Seul la couleur varies en fonction des saisons.. De mon inspiration.. De ma tenue.. De mon humeur.. Et là, les bleues vont vraiment bien avec ma tenue et mon état d'esprit.
    Enfin sorti de chez moi, j'arrive dans une cours intérieure, habituellement calme. Le chat du voisin miaule, toujours à sa place, sur le rebord d'une fenêtre. Je lui accorde un petit signe de la main. Comme si cet animal sans cervelle et ventre sur pattes comprenait ce que cela signifiait et qu'il allait me répondre ! Je ris doucement de ma bêtise et m'engage sur la ruelle sombre me menant à la circulation. Le bruit des voitures et de la musique étouffées par les murs de la discothèque me percute violemment et il me faut mon temps d'adaptation avant de continuer ma marche. Je suis, tel un mouton suivant ses frères, les autres étudiants vers le club.
    Une fois arrivé devant la boite, je dévisage et reluque toutes les personnes qui entrent dans l'établissement ; ça va de la grosse mal fringuée à la bombe sensuelle. Là je remarque une belle jeune fille que je n'ai encore jamais vue : elle est jolie, fine et bien habillée. Quelques mots m'échappent sans le vouloir, murmurés : “ Vraiment très belle ”. J'entends alors un “ Oh ! Merci ” prononcé d'un air gêné. Je tourne la tête et aperçois les yeux brillants d'une jeune fille.. Pas si belle que ça. As-t-elle pris ce compliment à son compte ? Quelle cruche ! Elle est loin d'en avoir le potentielle. Je l'ignore et retourne à mon occupation. Mais la jolie créature n'est plus là. Tant pis, la discothèque est remplies de jeunes filles dans son genre. J'entre donc tranquillement et sans difficulté dans l'établissement.
    Quelle ambiance ! J'aime ça ! La musique sur le point de te percer les tympans, les gens dansant comme des fous, collés les uns contre les autres mais s'ignorant pourtant et suivant tous le même rythme de musique tant de fois écoutées. Tout de suite dans la folie de la boîte, je m'enfonce dans la foule euphorique et me déhanche en apportant le plus de grâce, de désir et de beauté que l'on pourrai apporter à ce corps plus que commun.
    J'ai si soif ! Je tourne la tête vers le bar, que je remarque une étudiante de mon bahut. Elle s'appelle Yeonchan, il me semble et est en section Cinéma. Je l'ai déjà croisé dans les couloirs, et je m'étais déjà dis qu'elle était jolie mais là, elle est sur son 31 et est vraiment superbe. Elle est assise au bar et observe les gens se dandiner sur la musique. Elle a l'air de m'avoir remarqué. Je décide donc de ne pas faire mon timide et d'aller la voir. Je me dirige d'un pas énergique pour ne pas me laisser embarquer de nouveau dans la foule vers le comptoir et m'assoie sur le tabouret près de la jeune fille. Je commande un amaretto et me l'enfile d'un coup pour enfin me tourner vers Yeonchan.

      « Tu viens danser ? »


    En disant cela, je me suis levé et ai tendu une main vers le jeune étudiante. Je suis assez confiant, puis après le verre d'alcool que je viens de me boire one-shot, j'ai un peu la tête dans les nuages. J'espère tout de même qu'elle acceptera et qu'on pourra s'amuser un peu ensemble sur la piste de danse !
Dernière musique écoutée : Notre Dame de Paris - Les oiseaux qu'on met en cage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NyappX
Park Yeon Chan

Park Yeon Chan


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
RP : 2/3

Cursus : Cinéma


Student ID
Porte-monnaie: Modeste
Relations:

Let's Meet,Dance and Rock and Roll[PV Kim Yi Jung] Empty
MessageSujet: Re: Let's Meet,Dance and Rock and Roll[PV Kim Yi Jung]   Let's Meet,Dance and Rock and Roll[PV Kim Yi Jung] EmptyVen 4 Déc - 20:44

Il semblait avoir remarqué que je l'observais...en même temps je n'étais pas du tout discrète,un de mes défauts,la discrétion et moi ça fait deux.Mais je ne préfère pas lui laisser trop l'impression que je le dévisage,il risque de croire que je suis une de ses filles qui repèrent ses proies dans la soirée et qui va assouvir sa soif sur elles...Je crois vraiment qu'il faut que j'arrête de lire des bouquins sur les vampires,je deviens un peu trop...vampirique.Je détourne mon regard pour le fixer sur mon verre vide,un simple regard au barman et celui-ci vient le remplir à nouveau,j'aurais moins l'air stupide à fixer un verre plein plutôt qu'un verre vide.Je sens alors une présence tout près de moi,je regarde du coin de l'oeil sur le côté...Yi Jung vient de s'assoir sur le tabouret à côté de moi et il semble avoir une sacré bonne descente vu la vitesse à laquelle il boit son verre.Mes yeux se reposent sur mon verre à moitié pleins et je ne peux m'empêcher de sourire toute seule à mon verre.Je décide reporter de nouveau mon regard sur se cher Yi Jung et...

"Omo!!!"

Je sursaute de surprise,au moment où je me tourne vers lui,espérant qu'il ne me regarde pas,il a justement le regard fixé sur un moi.Un sourire illumine son joli minois.Il se lève et s'approche de moi en tendant sa main,une voix assez sensuelle s'échappe de sa gorge:

« Tu viens danser ? »

Je ne rêve pas?Il s'adresse bien à moi?...Kim Yi Jung?J'observe un moment sa main,elle est fine et belle...plus belle que des mains de filles,se gars à des mains d'artiste,on voit que se sont des mains souvent utilisé mais qui sont entretenus avec soin.Ma main se lève,je marque un temps d'arrêt avant de finalement la poser dans la sienne.

"Avec plaisir...."

Je sers sa main dans la mienne et l'entraîne sur la piste de danse,le pauvre barman semble anéantit de me voir partir...bizarrement aujourd'hui j'attire les regards,pourtant je n'ai rien d'exceptionnel.On arrive au milieu de la piste,pas trop dans la lumière,je n'ai pas envie que tout les étudiants nous repèrent et puis on ne sait jamais,avec l'alcool je peux très bien me mettre à danser bizarrement.J'écoute la musique qui retentit tout autour de nous. "Strong Baby " de Seung Ri emplit toute la discothèque, j'aime cette chanson,elle bouge bien, je me met alors à bouger en rythme avec la musique,connaissant quelque pas de la chorégraphie que j'essaye de placer de temps à autres...j'hésite à trop m'approcher de Yi Jung,je préfère le faire venir par lui même.J'ondule mon corps tout en le fixant du regard et en lui souriant de temps à autres,je reste assez près de lui pour qu'on comprenne que je ne danse pas seule mais avec quelqu'un.Pendant que je danse j'en profite pour l'observer un peu plus,il a changé de coupe de cheveux depuis la dernière fois que je l'ai croisé,bien que je préfère son ancienne coupe,je dois reconnaître que celle-ci n'enlève rien à son charme.

"Tu connais mon nom au moins?Où tu invites souvent de parfaite inconnus à danser?"

Pourquoi je pose cette question moi?Je ne suis vraiment pas doué...Bien sur que tu danses avec des inconnus...c'est une discothèque.


"Pardon ma question est stupide!"


Je rigole de ma bêtise quand tout à coup une personne me bouscule et je me retrouve projeter contre le torse de Yi Jung.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yi Jung

Kim Yi Jung


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
RP : Closed .

Cursus : Musique


Let's Meet,Dance and Rock and Roll[PV Kim Yi Jung] Empty
MessageSujet: Re: Let's Meet,Dance and Rock and Roll[PV Kim Yi Jung]   Let's Meet,Dance and Rock and Roll[PV Kim Yi Jung] EmptyDim 20 Déc - 16:56

      « Avec plaisir... »


    Ah ! Yeonchan vient d’accepter ma proposition ! Elle a mis un peu de temps avant de poser sa main dans la mienne, mais elle l’a finalement fait. Et voilà qu’elle me tire déjà vers la piste. Je sens le verre d’amaretto que je venais de m’enfiler cul sec me bruler l’estomac. L’effet de l’alcool commence à prendre le dessus sur ma conscience et Yeonchan m’emmène dans un endroit plutôt intime, avec peu de monde et où il n’y a pas beaucoup de lumière. Ce n’est pas trop là que j’aime danser d’habitude mais je ne vais pas râler, si c’est ce qu’elle préfère. En temps normal, je danse parmi la foule, là où tout le monde peut me voir et m’admirer. Et je vous vois venir avec vos ‘Oh ! Qu’il est narcissique !’… Et bien oui, je l’avoue, j’ai confiance en moi. Et alors ? Es-ce un défaut ? Non, je ne considère pas ce côté de moi comme mauvais. J’en suis même plutôt fier. Ce n’est pas si facile que ça de croire en soi.
    Je sens que Yeonchan attend que je fasse le premier pas pour m’approcher d’elle. C’est d’ailleurs ce que je fais lorsque la chanson du maknae des big bang finit sur ‘Bye Ladies’. La prochaine chanson est une chanson que je ne connais pas, mais qui est chanté par une femme, une chanson très douce. Je me rapproche doucement de la fille que j’avais invitée un peu plus tôt et commence à ondoyer mon corps lentement près d’elle. Elle m’observe attentivement et me sourit par moment. Elle est vraiment jolie, ses beaux cheveux virevoltent à chacun de ses mouvements.
    D’un coup, elle me pose une question, le genre de questions des personnes qui n’ont justement, comme je disais tout à l’heure, pas vraiment confiance en eux. Je ne suis pas tellement étonné, je sens bien qu’elle n’est pas vraiment sûre d’elle, même si elle a beaucoup de charme et pas mal d’alcool dans le corps.

      « Tu connais mon nom au moins ? Ou tu invites souvent de parfaites inconnues à danser ? »


    Cette interrogation parait sortir de ses lèvres sans qu’elle le veuille vraiment. J’ai eu un peu de mal à comprendre ce qu’elle a dis avec la musique qui bourdonne dans mes oreilles, mais lorsque je la compris, je souris légèrement et attends un peu de voir comment elle se débrouillerait dans la situation qu’elle a l’air de trouver embarrassante. Elle rit doucement en disant qu’elle était désolée de me poser une question stupide. Lorsqu’elle finit de parler, je voulais me pencher vers elle pour tout de même lui répondre, mais elle se fait pousser par un homme avec un peu trop d’alcool dans le sang et se retrouve dans mes bras. Je souris largement, rigolant presque. Je me rapproche doucement de son oreille et murmure assez fort pour qu’elle puisse tout de même entendre mes mots.

      « Bien sûr que je danse souvent avec des inconnus, Park Yeonchan, étudiante en cinéma, 2ème année. »


    En disant cela, je passe délicatement ma main dans ses longs cheveux, humant leur odeur. L'alcool fait encore son effet, on dirait..
Dernière musique écoutée : SHINee - JoJo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NyappX
Contenu sponsorisé





Let's Meet,Dance and Rock and Roll[PV Kim Yi Jung] Empty
MessageSujet: Re: Let's Meet,Dance and Rock and Roll[PV Kim Yi Jung]   Let's Meet,Dance and Rock and Roll[PV Kim Yi Jung] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's Meet,Dance and Rock and Roll[PV Kim Yi Jung]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je nage plus vite que toi [ Kim Ji Jung{PV}]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Suwon City :: ■ Divertissements :: » Discothèque-
Sauter vers: