Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Song Ha Yeon [Terminée]

Aller en bas 
+2
Jang Mi Nam
Song Ha Yeon
6 participants
AuteurMessage
Song Ha Yeon

Song Ha Yeon


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
RP : Open

Humeur : Joyeuse =D
Cursus : Musique =D


Student ID
Porte-monnaie: Modeste
Relations:

Song Ha Yeon [Terminée] Empty
MessageSujet: Song Ha Yeon [Terminée]   Song Ha Yeon [Terminée] EmptyJeu 3 Déc - 23:17

Song Ha Yeon
Starring * Han Hyo Joo
Song Ha Yeon [Terminée] Sanstitre8lt Song Ha Yeon [Terminée] >





    Student ID
    Date de Naissance : Je suis née le 09 Novembre 1989
    Age : Et bien si on compte correctement je suis âgée de 20 ans ^^
    Année d'étude : J'entame ma deuxième année d'étude, et je compte bien continué =D
    Cursus Scolaire : J'étudie la musique...voulant monter mon propre groupe et devenir célèbre cela est normal =D
    Orientation Sexuelle : Aux dernières nouvelles je suis hétérosexuelle =]
    Statut Social : Ma famille, tout comme moi est modeste
    Poste Vacant : Oui [ ] Non [X]


    Caractère

    Ha Yeon est une fille de nature calme et reposée et elle tient tout naturellement cela de sa mère. Le côté qu’elle tire de son père est son impulsivité, car bien qu’elle soit calme, quand on la cherche et bien on la trouve…Elle ne se gène pas pour dire ce qu’elle pense et s’énerve facilement. Son trait de caractère principal est la gentillesse, tout le monde dit d’elle qu’elle adorable, mais bon comme chaque personne elle a sa part d’ombre, son côté petit démon.
    Elle est très loyale, ses amis elle ne leur fera jamais rien qui puissent leur nuire, elle les estime énormément et serait prête a tout pour eux. Elle sait ce que c’est être trahie par quelqu’un de proche a nous, et c’est pour sa qu’elle ne le fera jamais. Très serviable, elle rendra service à quiconque lui demande dans la limite du possible, sauf si elle ne vous aime pas…là ce n’est même pas la peine de venir lui demander. D’ailleurs quand elle n’aime pas quelqu’un, Ha Yeon le fait comprendre très rapidement, mais elle laisse sa chance a tout le monde, si au bout d’une journée elle s’entend pas du tout avec la personne c’en est fini…ça collera jamais.
    C’est une fille qui a aussi ses défauts, comme tout le monde. Et son entêtement en fait partie. Quand elle croit a quelque chose, même si elle a tord, elle mettra beaucoup de temps pour en démordre, ça peut en exaspéré certains et en amusé d’autres. Cela dépend des caractères.
    C’est une fille qui adore s’amusée ! Elle et sa meilleure amie Yeon Chan, adorent faire la fête ensemble, et quand les deux sont sur la piste…ça déménage.



    Physique

    Il faut l’avouer, Ha Yeon est une fille vraiment jolie, et a contrario de beaucoup d’autres filles, tout chez elle est naturel, et même si des fois quand on a la regarde on peut en douter. Sa peau blanche, à la limite de la perfection…non elle n’as aucuns secrets particulier, elle a toujours eu une belle peau. Elle a de beaux yeux, oui et on lui a souvent fait remarquer qu’ils étaient identiques a ceux de son père, d’une belle couleur noisette, on peut y distinguer les jours de soleil, du vert, et autant dire qu’elle adore cet aspect là d’elle-même. Parce que oui, la jeune fille, ne se trouve pas vraiment belle, ni séduisante. Un complexe pas rare chez les filles. Mais qui peut énerver beaucoup de monde. Elle est très fière de son 1m75, car elle n’est ni trop petite, ni trop grande et elle trouve cela parfait. Son poids ? 56 kilos, et elle trouve encore le moyen de dire qu’elle est grosse…Alors qu’elle a des jambes de mannequin. Longues et fines. Vous me direz : Ah la la, les filles ! Et oui les filles !
    Côté vestimentaire, c’est une fille qui aime la mode, sans pour autant toujours la suivre, elle s’habille comme elle a envie et selon son humeur, pas de groupe spécial comme : Gothique, Fashion ou autre, elle est elle-même et c’est tout.



    Histoire

    Il y a maintenant une vingtaine d’années à Séoul, dans une des grandes maternités de la capitale coréenne, des cris de nouveau né retentissaient dans la salle d’accouchement. Un père était émerveillé tandis que sa femme pleurait de joie devant le nourrisson qu’elle venait de mettre au monde. Ce nourrisson n’était autre qu’une petite fille, qu’ils décidèrent de nommée Ha Yeon. Elle fût le premier enfant du couple, et ses parents lui racontèrent souvent que le jour de sa venue au monde, il se mit à neiger. C’est pour cela que la jeune fille aime depuis toujours la neige.
    Etant petite Ha Yeon ne manqua de rien, malgré la modeste situation financière de ses parents, ils arrivaient a concilier leur travail et l’éducation de leur petite fille, tout en lui offrant ce qu’elle désirait. Mais pas tout le temps non plus car malgré tout, ils ne roulaient pas sur l’or et ça Ha Yeon l’avait vite et très bien compris, elle ne réclamait rien. C’était une enfant sage et tranquille, ce qui donna à ses parents l’envie d’avoir un deuxième enfant, car leurs finances avait un peu augmenté en plus de cela.
    C’est à l’âge de 5 ans qu’Ha Yeon eu sa petite sœur, Song Eun Hee, elle était vraiment heureuse d’avoir quelqu’un avec qui joué, malgré les cinq années de différence que les deux sœurs entretenaient. Et leur relation se déroula toujours très bien.
    A l’adolescence, période normalement difficile pour les jeunes comme pour les parents, Ha Yeon les étonnas encore une fois. Bon comme toutes les jeunes de son âge, elle avait ses mauvaises périodes, mais pas poussé dans l’excès et ça grâce a sa meilleure amie Park Yeon Chan, qu’elle rencontra au jardin d’enfant. L’une et l’autre se tempèrent en quelque sorte.

    C’est à l’âge de 14 ans qu’elle découvrit le métier qu’elle voulait exercer. Un concert à tout déclencher, elle décida clairement de vouloir monter son propre groupe de musique et devenir la chanteuse et guitariste. Sa jolie voix était un bon point de départ et a partir de là elle se mit à la guitare. Elle trouvait enfin ses marques, ce qu’elle voulait faire dans la vie. La musique était sa passion. Ses parents étaient fiers d’elle, sa petite sœur aussi.

    A la fin de ses études au lycée, Ha Yeon devait bien entendu choisi l’université dans laquelle elle irait, et sa meilleure amie, rêvant de devenir actrice, allait partir pour Shenwa. La prestigieuse université, où Yeon Chan pourrait réaliser son rêve. Alors elle décida d’y allez aussi…ce qu’elle ne savait pas c’est que ses parents pour la félicité d’avoir eu son diplôme l’avait inscrite de leur propre initiative. Elle partie alors…Loin de sa famille. Mais elle les revoyait souvent. Car elle n’aimait pas être séparée d’eux trop longtemps.

    A aujourd’hui 20 ans, elle entendre en 2eme année d’apprentissage musical. Et elle compte bien réussir et accéder à son rêve…Devenir une musicienne célèbre.


    Dirty Little Secret

    Le secret de la jolie jeune fille…Ha Yeon a touché à la drogue étant jeune et ce sont un couple de personnes âgées qui l’ont récupéré et aidé à se soigner durant quelques mois. Depuis ils veillent sur elle et lui donneront leur héritage étant donné qu’ils n’ont pas d’enfant et sa Ha Yeon ne veut pas que sa se sache…


    Hoshino's Links

    Vous en avez? Parlez nous-en! Vous n'en avez pas? Ne la connaissez pas? Passez votre chemin^^


    Relations

    Étant une fille assez timide, elle ne se fait pas des amis en un claquement de doigt. Mais elle essaye tant bien que mal de corriger cela, et sa paye, car elle parle plus facilement aux gens maintenant. Alors maintenant il faut voir si elle se fera beaucoup d'amis ou même d'ennemis ou non.


    Derrière l'écran
    » Pseudo : Kira
    » Avatar : Han Hyo Joo
    » Groupe Souhaité : Shenwa Students
    » Comment avez-vous connu le forum? Par Park Yeon Chan, qui me l'as donné =D
    » Premières Impressions? Superbe design ! Contexte génial *.*
    » Code du Règlement : Yes my dear!! It's all right!


Dernière édition par Song Ha Yeon le Ven 4 Déc - 23:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Song Ha Yeon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Yeon [Terminée]   Song Ha Yeon [Terminée] EmptyJeu 3 Déc - 23:27

Bienvenue sur le forum!
& Je valide ton code pour la peine^^
*Va faire un câliiiiin*

So, Fighting pour ta fiche!
&& au passage...J'aime le gif de ton profil *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Park Yeon Chan

Park Yeon Chan


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
RP : 2/3

Cursus : Cinéma


Student ID
Porte-monnaie: Modeste
Relations:

Song Ha Yeon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Yeon [Terminée]   Song Ha Yeon [Terminée] EmptyJeu 3 Déc - 23:31

Welcome!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Kyung

♥ Ice Tea
I Love Him
Lee Tae Kyung


Messages : 138
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 36
RP : Open

Humeur : heum... special.
Cursus : Art (musical)


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:
Song Ha Yeon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Yeon [Terminée]   Song Ha Yeon [Terminée] EmptyJeu 3 Déc - 23:33

bienvenue, fighting pour ta fiche, et merci pour le compliment*ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Kim Yi Jung

Kim Yi Jung


Messages : 90
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 35
RP : Closed .

Cursus : Musique


Song Ha Yeon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Yeon [Terminée]   Song Ha Yeon [Terminée] EmptyJeu 3 Déc - 23:36

Je vais pas faire très original, mais FIGHTING pour ta fiche =)
Bienveniue et j'espère que tu vas t'amuser ici ^_^
*Shining Inheritance ! **Je dois le commencer celui là après Hong Gil Dong XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/NyappX
Park Yeon Chan

Park Yeon Chan


Messages : 69
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 35
RP : 2/3

Cursus : Cinéma


Student ID
Porte-monnaie: Modeste
Relations:

Song Ha Yeon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Yeon [Terminée]   Song Ha Yeon [Terminée] EmptyVen 4 Déc - 0:50

Je vous ramène de jeune recrue xD!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Seung Woo

Lee Seung Woo


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 35
RP : Open

Humeur : Comment je pourrais aller mal ?!
Cursus : Danse


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Song Ha Yeon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Yeon [Terminée]   Song Ha Yeon [Terminée] EmptyVen 4 Déc - 18:30

Han Hyo Joo ♥️ ! J'adore cette fille x)

Enfin, surtout bienvenue et Fighting pour ta fiche of course !
Amuse-toi bien aussi d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Song Ha Yeon

Song Ha Yeon


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
RP : Open

Humeur : Joyeuse =D
Cursus : Musique =D


Student ID
Porte-monnaie: Modeste
Relations:

Song Ha Yeon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Yeon [Terminée]   Song Ha Yeon [Terminée] EmptyVen 4 Déc - 19:09

Merci =D

Et moi j'adore GD *.* XDDDDD


Dernière édition par Song Ha Yeon le Ven 4 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Song Ha Yeon

Song Ha Yeon


Messages : 28
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30
RP : Open

Humeur : Joyeuse =D
Cursus : Musique =D


Student ID
Porte-monnaie: Modeste
Relations:

Song Ha Yeon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Yeon [Terminée]   Song Ha Yeon [Terminée] EmptyVen 4 Déc - 23:23

Présentation Terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Jang Mi Nam

Useless & Baka
But Oppa loves & Need U

Jang Mi Nam


Messages : 317
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
RP : c l o s e d

Humeur : SPLENDID! *o*
Cursus : Droit des Affaires


Student ID
Porte-monnaie: Riche
Relations:

Song Ha Yeon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Yeon [Terminée]   Song Ha Yeon [Terminée] EmptyVen 4 Déc - 23:57

Ok! Tout est bon^^
validashieunne :p
Bon jeu! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dirtylittlesecret.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Song Ha Yeon [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Song Ha Yeon [Terminée]   Song Ha Yeon [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Song Ha Yeon [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Park Yeon Chan [Terminée]
» || Song Ha Yeon || Links & RP ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration :: ■ Présentations :: » Présentations validées-
Sauter vers: